Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parisienne !
3 janvier 2012

C'EST LA VIE....

 

Pourquoi un
homme flash sur vous, passe des supers moments avec vous, et flop ?

 

Qu'est-ce qui
ne va pas chez eux ? puisque je ne dois absolument pas culpabilisé….

 

Lui fait parti
de ces hommes, qui ont un vécu, et alors qui n'en a pas ?du vécu…

 

Tout commence
toujours pareil, et au fur et à mesure, l'homme commence à se posé
des questions ha… Et vas y « je ne sais plus ou j'en suis, pour
l'instant je ne peux pas te donner se que tu cherches et blablabla
etc »…. Mais qu'on t-ils dans leur tête ? de la semoule, de
l'insouciance ?

 

Une femme
souffrira certainement plus pendant et aprés une séparation, mais
sera plus forte, et ne restera surtout pas sur un échec !

 

 

La femme veut
avancée, avoir une nouvelle histoire, au risque de ressouffrir, si
le nouvel homme n'ai pas à la hauteur..

 

En revanche
l'homme que l'on dit fort, puissant, et bein là il n'y a plus
personne ! quand l'histoire prends je dirait une belle tournure,
voilà que l'homme commence a paniqué, se pose des questions, ne
sait plus ou il habite, bref il est pleutre !! oui messieur pleutre
j'ai dis !!

 

En un mot
l'homme à peur, du futur, de se reprendre une baffe au cas ou !
pour ceux évidemment qui on fait entre guillemets le deuil de leur
passé, leur ex :

 

Je crois qu'ils
aiment macéré dans leur passé, se poser en victime, ho ! les
pauvres !!Ils n'osent pas avancés,bref ils ne veulent pas grandir,
se grandir tout simplement !Alors ces messieurs essaient de
s'éclipser, sans faire de mal soit disant, tu parles trop tard !
oui ! et qui c'est qui est malheureuse ? NOUS les femmes. Alors
Messieurs prenez-vous en main et laissé votre passé là ou il est,
ou allez voir un psy avant d'attaquer une nouvelle relation .

 

Ainsi vous
éviterez de faire du mal, surtout quand c'est vous Messieurs ! qui
venaient nous chercher !Pour certains vous arrivez à un âge ou il
serait bon de savoir se que vous voulez ! Prenez vous en main, et
arrêté de nous faire du mal inutilement, parce que nous aussi on a
souffert et parfois plus que vous sachez le !Les femmes
s'invéstissent beaucoup plusque vous dans une relation à moins
(d'être une belle salope )!oups désolé je me défoule !

 

Et pour finir
retenez cette phrase : NE FAIT PAS AUX AUTRES SE QUE TU N'AIMERAIS
PAS QUE L'ON TE FASSE ! A méditer……

 

 

 



Publicité
Commentaires
Parisienne !
Publicité
Archives
Parisienne !
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160
Catégories
Publicité