Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parisienne !
3 janvier 2012

PAROLES D'ENFANTS!

 

 

Bonjour à
tous,

 

j'aimerais que l'on partage ensemble, les paroles des
enfants c'est tellement vrai, et drôle aussi!

 

je vous fais part d'une petite histoire d'il y a 3
jours!

 

je suis allée chez une amie garder ses 2 enfants pour
1 heure, l'ainée qui va avoir bientôt 7 ans, me dis " tata tu
sais à l'école à la gymnastique on a appris d'autres mouvements!
tout en m'occupant de son petit frère je lui dis "ha bon?"

 

et je la vois essayant de s'asseoir bien tant que
mal!! en posture de yoga!! elle me dit c'est " LA POSTURE DU
GOUDA" tata! et là j'éclate de rire en lui expliquant que
cela s'appelle "LA POSTURE DU BOUDHA" et que le gouda est
un fromage!! et me voilà partie à lui montrer la posture ( je fais
du yoga facile) . Alors si vous avez des petits commentaires comme
cela! n'hésitez pas!!

 

je vous embrasse mes amis!



Publicité
Commentaires
Parisienne !
Publicité
Archives
Parisienne !
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 160
Catégories
Publicité